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LibreAIr présente sa feuille de route pour le 2ème semestre 2025 : cap sur l’innovation et la satisfaction client

27 mai 2025 par
LibreAIr présente sa feuille de route pour le 2ème semestre 2025 : cap sur l’innovation et la satisfaction client
Elisa BOURGADE-MUZY

À l’occasion de son séminaire clients des 20 et 22 mai 2025, LibreAIr a dévoilé les grandes lignes de son plan stratégique et technologique pour les mois à venir. Au cœur de cette démarche : une réorganisation interne, de nouveaux partenariats structurants, un renforcement des équipes, ainsi qu’un portefeuille de solutions enrichi et tourné vers l’intelligence artificielle. 

Objectif affirmé : accompagner les collectivités dans une gestion modernisée et fluide de la relation usager. 

  

💡 Une offre de Relation Usagers produits plus complète, plus intuitive 

  • Le Portail Usager et sa nouvelle GRU renforcée et dopée à l’IA  

Interface modernisée, générateur de formulaire renforcé (prise de RDV, formulaires multi-formats, connecteurs ANTS…), sécurisation accrue, SSO générique, et intégration native du chatbot IA. La gestion de la relation usagers (GRU) devient plus simples, plus rapides, plus sécurisée. 

  • Une application Commune-IT toujours plus complète :  

Ajout d’intersticiels pour guider l’usager, système de notifications enrichi, planification des actualités et navigation intelligente. L’expérience utilisateur est au cœur de ces versions. 

  • Un nouveau souffle pour le Module de publication des Actes 

Performances renforcées, gestion simplifiée des annexes, historique des mises en ligne, et, bientôt, le résumé automatique des délibérations générés par IA. 

  • Un Chatbot IA au service des usagers et agents  

Intégration avec l’ensemble des outils, design responsive, statistiques, intégration SharePoint, analyses prédictives… Une solution qui combine accessibilité, autonomie, et puissance. 

 

👥Une équipe renforcée et tournée vers la satisfaction client

Fort de ces nouveaux projets et nouveaux clients, LibreAir a décidé de renforcer ses équipes au niveau de la direction, du marketing et de la R&D. Objectifs : offrir toujours plus de qualité et d’innovation, consolider le lien avec ses clients historiques (collectivités locales, administrations territoriales, services publics) et aller vers de nouveaux marchés (secteurs privés, autres administrations, etc.)